Un peu de la mauvaise

humour

Jeune homo de la campagne visitait Paris pour la premier fois. N'etant pas tres au courant, en fait il n'avait jamais vu un preservatif pour de vrai mais a la campagne il avait attendu que c'etait plus que necessaire de l'avoir sur soit si l'on veut avoir des rapports sexuelles.

Jeune homo se presipitait au pharmacie pour se renseigner a ce propos.

La pharmacienne presentait poliment tout les modeles disponibles qu'elle avait en stock en disent que les preservatifs aujourd'hui ce sont comme les voitures, ainsi que leurs gamme se varie entre les Morris Mini et la Rolls Royce, et qu'il y a certainement pour plaire au tout les gouts.

Hmmm...murmurait le homo...puis demanda: Vous n'auriez pas un 4x4 pour rouler dans la merde.

15

1621

    Vastaukset

    Anonyymi (Kirjaudu / Rekisteröidy)
    5000
    • Tarvitaan

      Saisiko tuohon suomennosta???

      • Mieli kiusata

        Ajeletko kaupunkimaasturilla???


    • orthographe?

      je crois que c´est 'precipiter'...

      ;-)

      • 4x4

        Vous avez tout a fait raison madame, mademoiselle, monsieur l'ortographe.

        Des fautes il y a bien d'autres egalement. Des fautes dans la vie il y a d'autant qu'il y a des pierres sur nos chemins.
        Ca ne nous empeche pas d'avancer. Ca ne fait que chatouiller les pieds.

        Enfin l'oeil du lynx, en vous remercient de la correction d'ortographe je vous souhaite une agreable soiree d'accompagnes de vos proches qui vous aime.

        Bonne a petit


      • 4x4
        4x4 kirjoitti:

        Vous avez tout a fait raison madame, mademoiselle, monsieur l'ortographe.

        Des fautes il y a bien d'autres egalement. Des fautes dans la vie il y a d'autant qu'il y a des pierres sur nos chemins.
        Ca ne nous empeche pas d'avancer. Ca ne fait que chatouiller les pieds.

        Enfin l'oeil du lynx, en vous remercient de la correction d'ortographe je vous souhaite une agreable soiree d'accompagnes de vos proches qui vous aime.

        Bonne a petit

        Quelle est la similitude entre une francaise et une finlandaise???

        Les deux sont tetues comme les anes de corse.


    • Pierrot

      Onko tuo joku kaupunkimaasturin vastainen luonnonsuojelu juttu?

      • 4x4

        Nopeasti kertoen tarina menee siten, etta maalaispoika matkustaa Pariisiin sen nahtavyyksia ihailemaan. Metrossa ikkunasta katsellen han huomauttaa vieressa istuvalle pariisilaiselle matkustajalle, etteivat Pariisin nahtavyydet niin mainostetun kauniita ole.

        Asiaa taysin ymmartamaton Pariisilainen vastaa: Hmmm...menkaa apteekista ostamaan silmalasit.


    • Tiipadaapa

      Comme j'ai bien rigolee!! T'as sauvée ma journee :))

      Tiipadaapa

      • humour

        Je vous en prie


      • Humour

        Trois lettres de l'alphabets ne sont pas rendu à la fete. Les quelles et pourquoi?


        O - Q - P

        (Parce-qu'ils etait occupes.)(o -cu - pe)


        Quelle est la chiffre qui fait chier?

        11

        ("Ons fait chier) (On se fait chier)


    • humour

      C'était un anglais et un russe dans un bar. L'anglais dit au russe :
      Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortirent alors dehors, l'anglais s’exécuta et réussit.. Il dit alors :
      - Mon nom à moi c'est Bill, Buffalo Bill.

      Le russe, impressionné, lui dit alors :
      - Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l'amour à cinq femme en même temps.
      L'anglais ne le croyait pas, il demanda une preuve. Le russe baissa donc son pantalon et découvra cinq pénis tous alignés. Le russe dit alors :
      - Mon nom à moi c'est Bill, Tchernobyl.

      • Humour

        Bonne rigolade. Merci


    • une aut'

      C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
      - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
      - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cris qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

    • pour la route

      Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
      - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
      - Et la bonne ?
      - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.

      • Humour

        Deux blondes sur le terrasse d'un café.

        -Est-ce que tu fume après avoir fait l'amour??? Demanda l'autre.

        - Je ne sais pas!!! Je n'ai jamais regardes.

        ----------------------------------------------

        A quoi-t-on reconnait un belge dans salon d'auto???

        C'est le seul qui visit le parking.

        ------------------------------------------------

        Pourquoi le dieu a invente l'orgasme???

        Pour que les italiens sachent quand il faudra s'arreter.


    Ketjusta on poistettu 0 sääntöjenvastaista viestiä.

    Luetuimmat keskustelut

    1. Millä voin

      Hyvittää kaiken?
      Ikävä
      100
      2936
    2. Jotain puuttuu

      Kun en sinua näe. Et ehkä arvaisi, mutta olen arka kuin alaston koivu lehtiä vailla, talven jäljiltä, kun ajattelen sinu
      Ikävä
      106
      2500
    3. Haluan sut

      Haluatko sinä vielä mut?
      Ikävä
      92
      2256
    4. Ampuminen Iisalmessa

      Älytöntä on tämä maailman meno.
      Iisalmi
      22
      2082
    5. 177
      1896
    6. Pohjola kadulla paukuteltu

      Iltasanomissa juttua.
      Iisalmi
      44
      1883
    7. Hei A, osaatko

      sanoa, miksi olet ihan yhtäkkiä ilmestynyt kaveriehdotuksiini Facebookissa? Mitähän kaikkea Facebook tietää mitä minä en
      Ikävä
      46
      1825
    8. Haluaisin aidosti jo luovuttaa ja unohtaa

      Ei tästä mitään tule koskaan.
      Ikävä
      78
      1756
    9. Synnittömänä syntyminen

      Helluntailaisperäisillä lahkoilla on Raamatunvastainen harhausko että ihminen syntyy synnittömänä.
      Helluntailaisuus
      135
      1558
    10. Euroviisut fiasko, Suomen kautta aikain typerin esitys, jumbosija odottaa. Olisi pitänyt boikotoida!

      Tämän vuoden euroviisut on monella tapaa täydellinen fiasko. Ensinnäkin kaikkien itseään kunnioittavien eurooppalaisten
      Maailman menoa
      137
      1323
    Aihe